Firehouse Subs

Savoureux.

Fier.

Goûteux.

Le 10 octobre 1994, les deux frères Robin et Chris Sorensen ont ouvert le premier restaurant Firehouse Subs à Jacksonville, États-Unis. Ces deux fervents pompiers étaient animés par deux grandes passions: leur fierté d’être «firefighter» et leur enthousiasme pour les sandwiches les plus délicieux. Depuis 2021, la marque «Firehouse Subs» appartient à Restaurant Brands International (rbi), qui compte aujourd’hui plus de 1200 restaurants Firehouse Subs aux États-Unis, au Canada et à Porto Rico.

Flavor is our Mission.

Les sandwiches de Firehouse Subs sont riches en saveurs. Cela commence par une sélection d’ingrédients de haute qualité: des légumes frais au délicieux pain à sandwich, en passant par la viande et le fromage, tous les ingrédients sont, dans la mesure du possible, de production locale ou viennent de partenaires suisses.

 

Pour obtenir les sandwiches Firehouse Subs originaux, la riche garniture est chauffée à la vapeur suivant une méthode spéciale et déposée entre les deux tranches de pain grillé. Les présentations sont innombrables: à la viande et au fromage, aux légumes, sandwich végan ou composé suivant les désirs et les préférences des client-e-s. Pour chaque sandwich vendu dans le monde, Firehouse Subs fait don d’une partie du bénéfice à des institutions de premiers secours locales.

 

Firehouse Subs dans la ville